Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Chariot

Any-one can have white teeth


We believe no matter who you are, where you live, what you do, or what you wear, you can have a beautiful white smile that makes you feel like your best self - so you too can pass it forward. 
Expertwhite is here to make that magic. happen for everyone.

So we invite you to experience this bliss project. Robin -Founder

Expertwhitening, LLC fournit des gels de blanchiment des dents aux dentistes et aux consommateurs depuis 2000.

Nous pensons qu'un sourire d'un blanc éclatant est le moyen le plus simple de donner à votre visage un lifting instantané. Nous pensons que des dents propres et d'un blanc éclatant envoient un message de santé, de vitalité et augmentent la confiance et le succès. Nos gels sont fabriqués avec passion dans cet esprit, pour offrir à nos clients leurs dents les plus blanches et les plus brillantes en utilisant des ingrédients casher de la plus haute qualité formulés à un pH de la bouche presque neutre pour assurer les résultats et l'expérience de blanchiment les plus confortables et réussis.

Fabriqué aux États-Unis

Normes de fabrication les plus élevées. Notre usine de fabrication est basée aux États-Unis et est fabriquée conformément aux directives approuvées par la FDA pour garantir le gel de blanchiment des dents de la plus haute qualité disponible.

Lorsque vous achetez le gel Expertwhite™, fabriqué aux États-Unis, vous pouvez être assuré que vous recevez le gel de blanchiment des dents de la meilleure qualité, sûr, approuvé et efficace. Nous fournissons ce gel exact aux dentistes. Numéro de téléphone : 1800-651-8931 E-mail : Contactez-nous 

La formule expertwhite : Certains produits sont à base d'eau et fabriqués en Chine, tandis qu'Expertwhite est fabriqué aux États-Unis selon une fabrication approuvée par la FDA et que la formule elle-même est à base de gel. L'utilisation du gel est cruciale car il crée une solution très tactile qui adhère à la surface de vos dents. (La clé d'un blanchiment des dents réussi). Le peroxyde de carbamide, une version stabilisée du peroxyde d'hydrogène est suspendu dans un gel de glycérine épais. Le gel Expertwhite adhère à la surface de votre dent et se déplace entre les espaces de vos dents en éliminant doucement les taches et en restaurant vos dents les plus blanches.

Avantages : Redonne aux dents tachées un blanc éclatant. Favorise la confiance à travers un beau sourire. Augmente l'hygiène bucco-dentaire. Maintient des résultats de blanchiment exceptionnels.

About Us

Expertwhitening, LLC have been providing teeth whitening gels to dentists and consumers since 2002.

We believe a bright white smile is the easiest way to give your face an instant lift. We believe that clean, bright white teeth send a message of health, vitality and increase confidence and success. Our gels are passionately made with that in mind, to bring our customers their whitest brightest teeth using the highest quality, kosher ingredients formulated to near-neutral PH of the mouth to ensure the most comfortable and successful whitening results and experience.

Made in the USA

Highest Manufacturing Standards. Our manufacturing plant is in based the USA and is manufactured according to FDA Approved Guidelines to ensure the highest quality teeth whitening gel available.

When purchasing Expertwhite™ Gel, made in USA, you can be assured that you are receiving the finest quality teeth whitening gel that is safe, approved and effective. We supply this exact gel to dentists. Telephone number: 1800-651-8931 Email: Contact Us 

The expertwhite formula: Some products are water based and made in China, while Expertwhite is made in USA under FDA approved manufacturing and formula itself is gel based. The use of the gel is crucial as it creates a high tactile solution that sticks to the surface of your teeth. (The key to successful teeth whitening results). Carbamide peroxide, a stabilized version of hydrogen peroxide is suspended in a thick glycerin gel.  Expertwhite gel clings to the surface of your tooth and moves between the spaces of your teeth gently breaking down stains and restoring your brightest white teeth. 

Benefits: Restores stained teeth to brilliant white. Promotes confidence through a beautiful smile. Increases oral hygiene. Maintains outstanding whitening results.