Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Profitez de 5 % de réduction et d'une expédition dans le monde entier (vers le Royaume-Uni, les États-Unis et le monde entier). Utilisez le code SOURIRE
Chariot

Quel gel de force me convient le mieux ?

Sûr | Non toxique | Végétalien | Sans cruauté envers les animaux | Sans gluten | Sans fluorure | Approuvé par le dentiste

Vous cherchez à obtenir des dents plus brillantes sans aucune sensibilité ? Ne cherchez pas plus loin que les forces de gel expertwhite 16 et 22, elles sont parfaites pour les personnes ayant les dents sensibles, tandis que nos forces 35 et 44 offrent un temps de port plus court pour une solution de blanchiment plus puissante. Tous nos gels sont végétaliens, sans cruauté, sans gluten et sans fluor, ce qui en fait le choix parfait pour tous ceux qui recherchent une option sûre et saine. Faites-nous confiance - avec Expertwhite, vous êtes assuré de voir des dents plus blanches en une seule utilisation !

La promesse expertwhite gel :

Expertwhite a le pouvoir de changer votre vie. Une seule application de notre gel magique manifestera des dents brillamment blanches et déclenchera un mouvement de sourire joyeux qui changera le monde dans lequel vous vivez. Plus vos dents sont brillantes, plus votre sourire est confiant et plus il est facile de transmettre ces bonnes vibrations aux autres. Expertwhite : Souriez pour vous-même, souriez pour le monde.


Expertwhite 16 - Gel de blanchiment des dents sensibles (60 minutes ou pendant la nuit)

Expertwhite 16 utilise 16 % de peroxyde de carbamide pour blanchir en douceur les dents sans provoquer de sensibilité. Il peut être porté pendant 60 minutes pendant la journée ou la nuit pour des dents plus blanches en une seule utilisation !

  • Formulé pour blanchir même les dents les plus sensibles.
  • 16 % de peroxyde de carbamide dans un gel de glycérine au pH équilibré.
  • La sensibilité zéro peut être portée pendant une heure pendant la journée pour un blanchiment pendant la nuit.
  • 60 minutes / nuit.
  • Fabriqué aux États-Unis.
  

Expertwhite 22 - Gel de blanchiment des dents de force de dentiste professionnel (45 minutes)

Un gel blanchissant puissant qui est doux pour vos dents ! Notre gel de force original, approuvé par les dentistes et distribué est parfait pour tous ceux qui veulent obtenir des dents plus brillantes en seulement 45 minutes ou pendant la nuit. De plus, il est fabriqué aux États-Unis - vous savez donc qu'il est de la plus haute qualité !
  • Le gel de force original approuvé et distribué par les dentistes.
  • 22 % de peroxyde de carbamide dans un gel de glycérine épais et visqueux au pH équilibré.
  • La sensibilité zéro peut être portée pendant une heure pendant la journée pour un blanchiment pendant la nuit.
  • 45 minutes/nuit.
  • Fabriqué aux États-Unis.

Expertwhite 35 - Gel de blanchiment des dents à résultats rapides (30 minutes)

Ce puissant gel de peroxyde de carbamide à 35 % pénètre dans les dents pour éliminer les taches et la décoloration profondes, offrant des résultats éblouissants en seulement 30 minutes. Il a un pH équilibré et une bonne viscosité, de sorte qu'il reste en place sur vos dents sans couler ni couler. Ainsi, vous pouvez obtenir le sourire plus blanc que vous souhaitez – rapidement.

  • Plus fort, plus rapide, plus rapide.
  • 35 % de peroxyde de carbamide dans un gel de glycérine épais et visqueux au pH équilibré.
  • Cette concentration plus élevée agit très rapidement pour transformer vos dents en un blanc éclatant.
  • 30 minutes.
  • Fabriqué aux États-Unis.
 

Expertwhite 44 - Gel de blanchiment des dents extrême (15 minutes)

Vous avez besoin de blanchir vos dents ? Vite? Ne cherchez pas plus loin que ExpertWhite 44.Avec une concentration de peroxyde de carbamide de 44 %, ce gel est l'un des plus puissants du marché, ce qui signifie que vous obtiendrez des résultats en un temps record ! De plus, il est compatible à la fois avec la lumière UV/LED et le dentiste /blanchiment de la lampe de salon, facilitant l'obtention du niveau de blancheur souhaité Alors n'attendez pas une minute de plus - prenez un pack d'ExpertWhite dès aujourd'hui !

  • Le gel de blanchiment des dents le plus puissant.
  • 44 % de peroxyde de carbamide dans un gel épais et visqueux de glycérine au PH équilibré.
  • Notre formule la plus concentrée pour un blanchiment extrême en un temps record.
  • Compatible avec la lumière UV/LED ou le blanchiment des lampes de dentiste/salon.
  • 15 minutes.
  • Fabriqué aux États-Unis.
 

Gel Essentiel Après Blanchiment 

Vous cherchez un moyen de garder vos dents saines et hydratées après le blanchiment ? Ne cherchez pas plus loin que le Gel Après Blanchiment Essentiel d'ExpertWhite ! Ce gel riche en minéraux aide à sceller les résultats tout en hydratant l'émail des dents, en prévenant la sensibilité et en gardant votre sourire à son meilleur. Appliquez-le sur votre gouttière et portez-le pendant seulement cinq minutes - vos dents vous adoreront !

  • Assurez-vous que vos dents sont scellées et hydratées après votre blanchiment.
  • Les minéraux essentiels hydratent l'émail des dents pour éliminer la sensibilité et sceller les résultats.
  • Appliquer sur le plateau.
  • Portez 5 minutes.
  • Vos dents vont vous aimer.Essential After Whitening Gel
 Expédition Dans le monde entier | Depuis 2000 | Garantie de remboursement | Protection Paypal
.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Cart

Which Strength Gel Is Right For me?

Safe | Non-toxic | Vegan | Cruelty-Free | Gluten-Free | Flouride-Free | Dentist-Approved

Looking to achieve brighter teeth without any sensitivity? Look no further than expertwhite 16 and 22 gel strengths, they are perfect for those with sensitive teeth, while our 35 and 44 strengths offer shorter wear time for a more powerful whitening solution. All of our gels are vegan, cruelty-free, gluten-free, and flouride-free - making them the perfect choice for anyone looking for a safe and healthy option. Trust us - with Expertwhite, you're guaranteed to see whiter teeth in just one use!

The expertwhite gel promise:

Expertwhite has the power to change your life. Just one application of our magical gel will manifest brilliantly white teeth and ignite a joy-infused smile movement that will change the world you live in. The brighter your teeth, the more confident your smile, and the easier it is to pass on those good vibes to others. Expertwhite: Smile for yourself, smile for the world.


Expertwhite 16 - Sensitive Teeth Whitening Gel ( 60-minutes or Overnight)

Expertwhite 16 uses 16% carbamide peroxide to gently whiten teeth without causing any sensitivity. It can be worn for 60 minutes during the day or overnight for whiter teeth in just one use!

  • Formulated to whiten even the most sensitive teeth.
  • 16% Carbamide peroxide in pH balanced glycerin gel.
  • Zero sensitivity can be worn for one hour during the day for whitening overnight.
  • 60-minutes / overnight. 
  • Made in the USA.
  

Expertwhite 22 - Professional Dentist Strength Teeth Whitening Gel (45-minutes)

A powerful whitening gel that's gentle on your teeth!  Our original, dentist-approved and dispensed strength gel is perfect for anyone who wants to achieve brighter teeth in just 45 minutes or overnight. Plus, it's Made in the USA - so you know it's of the highest quality!
  • The original dentist approved and dispensed strength gel.
  • 22% Carbamide Peroxide in a thick viscous pH balanced glycerin gel.  
  • Zero sensitivity can be worn for one hour during the day for whitening overnight.
  • 45-minutes / overnight.
  • Made in the USA.

Expertwhite 35 - Rapid Results Teeth Whitening Gel (30-minutes)

This powerful 35% carbamide peroxide gel penetrates teeth to remove deep-seated stains and discoloration, delivering dazzling results in just 30 minutes. It's pH balanced and has good viscosity, so it stays put on your teeth without dripping or running. So you can get the whiter smile you want – fast.

  • Stronger, quicker, faster.
  • 35% Carbamide Peroxide in a thick viscous pH balanced glycerin gel.
  • This higher concentration works really fast to transform your teeth into a brilliant white.  
  • 30-minutes. 
  • Made in the USA.
 

Expertwhite 44 - Extreme Teeth Whitening Gel (15-minutes)

Need to get your teeth white? Fast? Look no further than ExpertWhite 44. With a 44% carbamide peroxide concentration, this gel is one of the strongest on the market - meaning you'll see results in record time! Plus, it's compatible with both UV/LED light and dentist/salon lamp whitening, making it easy to achieve your desired level of whiteness. So don't wait another minute - grab a pack of ExpertWhite today!

  • The Strongest Teeth Whitening Gel. 
  • 44% Carbamide Peroxide in a thick viscous PH balanced glycerin gel.
  • Our most concentrated formula for extreme whitening in record time. 
  • Compatible with UV/ LED light or dentist/salon lamp whitening.
  • 15-minutes.  
  • Made in the USA.
 

Essential After Whitening Gel 

Looking for a way to keep your teeth healthy and hydrated after whitening? Look no further than ExpertWhite's Essential After Whitening Gel! This mineral-rich gel helps to seal in results while hydrating tooth enamel, preventing sensitivity and keeping your smile looking its best. Apply it to your tray and wear for just five minutes – your teeth will love you for it!

  • Ensure your teeth are sealed and hydrated after your whitening. 
  • Essential minerals hydrate tooth enamel to eliminate sensitivity and seal in results.
  • Apply to the tray.
  • Wear 5 minutes.
  • Your teeth will love you.Essential After Whitening Gel
 Shipping Worldwide | Since 2000 | Money Back-Guarantee | Paypal Protection