Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Chariot

Mode d'emploi

Gel et kits Expertwhite™. La marque de blanchiment des dents la plus fiable des États-Unis.

Comment utiliser le gel de blanchiment des dents expertwhite™

Placez de petites quantités de billes de gel de blanchiment des dents le long des parties supérieure et inférieure des gouttières. Seule une petite quantité est nécessaire pour des résultats de blanchiment étonnants.

Placez les gouttières sur les dents. Si les gels sortent, c'est que vous en utilisez trop. Essuyez l'excès de gel de la gomme. Portez du gel dans des gouttières sur les dents pendant une durée déterminée par la force du gel que vous utilisez. 16 % (60 minutes) / 22 % (45 minutes) / 35 % (30 minutes) et 44 % (15 minutes) 

Après le blanchiment, rincer le plateau et la bouche avec de l'eau. Brossez-vous les dents et utilisez la soie dentaire. Si vous utilisez le gel après blanchiment (gel bleu reminéralisant et désensibilisant). Appliquez de petites gouttes sur les parties supérieure et inférieure de la même gouttière de blanchiment des dents que vous avez utilisée pour votre traitement de blanchiment. Portez la gouttière sur les dents pendant 5 minutes. Rincer ensuite le plateau et la bouche avec de l'eau.

Pour de meilleurs résultats de blanchiment, nous recommandons de blanchir une fois par jour, pendant 5 jours par succession. Vous obtiendrez des résultats de blanchiment visibles après le premier traitement, mais pour obtenir un blanchiment complet, un blanchiment successif donnera les meilleurs résultats. Retouchez si nécessaire.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Announce something here
Cart

Directions for use

Expertwhite™ Gel & Kits. USA's Most Trusted Teeth Whitening Brand. 

How to use expertwhite™  teeth whitening gel

Place small bead size amounts of teeth whitening gel along upper and lower part of trays. Only a small amount is needed to amazing whitening results.

 

Place trays over teeth. If gels squeezes out then you are using too much. Wipe excess gel off gum. Wear gel in trays over teeth for  time determined by the strength gel that you are using. 16% (60-minutes) / 22% (45-minutes) / 35% (30- minutes) and 44% (15-minutes) 

After whitening rinse tray and mouth with water.  Brush and floss teeth. If using the after whitening gel (Remineralization & Desensitizing blue gel). Apply small bead size drops along upper & lower part of the same teeth whitening tray you used for your whitening treatment. Wear tray over teeth for 5 minutes. Afterwards rinse tray and mouth with water.  

For best whitening results we recommend whitening once a day, for 5 days is succession. You will experience visible whitening results after the first treatment , but to achieve full cure whitening, then whitening in succession will bring best results. Touch up as required.