Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Annoncer quelque chose ici
Chariot

FAQ

Blanc expert | Fabriqué aux États-Unis | Depuis 2000

Sans cruauté 

Nos produits ne sont pas testés sur les animaux. Nous n'utilisons pas de produits d'origine animale dans nos gels de blanchiment des dents, et nous ne soutenons pas non plus les tests sur les animaux.

Durée de conservation 

Conserver à température ambiante. Durée de conservation de 12 mois. Conservez le gel dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière directe du soleil. Peut-être réfrigéré. Pas de congélateur

Ingrédients 

Glycérine, carbomère, peroxyde de carbamide, arôme triéthylamine (TEA). Le poids de chaque seringue varie en taille. Casher.

Ingrédient actif 

L'ingrédient utilisé pour blanchir les dents est le peroxyde de carbamide, une forme stabilisée de peroxyde d'hydrogène, un composé naturel présent dans la nature. Aussi appelé peroxyde d'urée, peroxyde d'hydrogène et percarbamide, est un agent oxydant, un adduit de peroxyde d'hydrogène et d'urée. La formule moléculaire est CH6N2O3 ou CH4N2O.H2O2. C'est un solide cristallin blanc qui libère de l'oxygène au contact de l'eau.

Le peroxyde de carbamide est utilisé en dentisterie esthétique pour "blanchir" les dents. L'ingrédient actif est le peroxyde d'hydrogène, qui agit pour oxyder la coloration extrinsèque interprismatique dans l'émail des dents. Il existe plusieurs méthodes d'application du gel de peroxyde sur la dent, allant de l'application de protection nocturne à la maison, dans un salon ou chez un dentiste. Le blanchiment obtenu est proportionnel au temps d'application du peroxyde sur la dent et à la concentration utilisée.

Forces du gel

Le peroxyde de carbamide est disponible en 4 concentrations différentes. 16 %, 22 %, 35 %, 44 %. Plus le pourcentage est élevé, plus il y a de peroxyde de carbamide dans la seringue. Plus la force est élevée, plus le gel est puissant et les résultats rapides. Les personnes ayant une sensibilité dentaire en utilisent généralement 16%. Nos forces les plus populaires sont 22% et 35%. Les personnes ayant besoin de résultats rapides et souhaitant porter leurs gouttières pendant une courte période utilisent une force plus élevée (35% ou 44%).

Peroxyde de carbamide (CP) vs peroxyde d'hydrogène (HP)

Le peroxyde d'hydrogène est utilisé par les dentistes dans leurs cabinets et doit être utilisé dans le cadre de la disposition supervisée. De plus en plus de dentistes passent au peroxyde de carbamide en raison du confort et de la sécurité des gencives de leurs patients. HP est puissant et, s'il est mal utilisé, peut aggraver les gencives . (temporaire)

Le gel de peroxyde de carbamide Expertwhite est une formule stabilisée de peroxyde d'hydrogène. Le peroxyde de carbamide est conçu pour se libérer plus lentement lorsqu'il est porté dans les gouttières de blanchiment des dents, éliminant ainsi tout risque d'aggravation des tissus gingivaux et offrant des résultats de blanchiment optimaux.

Une fois que le Carbamide est appliqué sur les gouttières, le gel se décompose lentement, blanchissant efficacement vos dents. Le carbamide, une fois activé, se décompose en deux heures. Après 2 heures, il s'est décomposé et ne blanchit plus activement.

Peroxyde d'hydrogène en peroxyde de carbamide

 6 % de peroxyde d'hydrogène = 22 % de peroxyde de carbamide
10 % de peroxyde d'hydrogène = 35 % de peroxyde de carbamide
15 % de peroxyde d'hydrogène = 44 % de peroxyde de carbamide

PH proche du neutre 

Les gels Expertwhite ont un pH presque neutre, offrant l'expérience de blanchiment la plus confortable et la plus efficace sans sensibilité.

 

Sécurité

Ce gel de blanchiment/eau de javel est non toxique. C'est la procédure cosmétique la plus sûre disponible sur le marché aujourd'hui. Il est cependant recommandé aux femmes enceintes ou allaitantes de s'abstenir d'en utiliser. Si le gel entre en contact avec les yeux ou la peau, rincez immédiatement à l'eau tiède. Supposons ingéré en grande quantité, contactez un médecin. Continuez les visites dentaires de routine. Si vous avalez le gel pendant votre blanchiment de routine, il est inoffensif dans ces quantités.

Sensibilité des dents 

Certaines personnes sont sensibles au blanchiment. Comme le peroxyde de carbamide pénètre dans l'émail pour éliminer les taches, il élimine également l'eau dans l'émail des dents. En conséquence, il provoque une sensibilité dentaire temporaire. Utilisez plutôt un gel désensibilisant après-blanchiment qui réhydrate les dents et remplace les minéraux et les phosphates dans les dents. Parfait, même si vous ne blanchissez pas vos dents.

Bien que cela ne soit pas courant, certaines personnes peuvent ressentir une sensibilité qui est temporaire et disparaît après l'interruption du traitement. La sensibilité dentaire se produit à travers le gel rendant la structure dentaire légèrement déshydratée au fur et à mesure qu'il pénètre et nettoie la dent. De plus, les blanchisseurs sont à base de glycérine qui absorbe l'eau des dents, perturbant ainsi l'état isotonique de la dent, provoquant une sensibilité.

En d'autres termes, les dents se déshydratent pendant le processus de blanchiment, ce qui provoque une sensibilité. La salive normale hydrate normalement la dent une fois les gouttières retirées, et aucune sensibilité n'est ressentie.Si vous ressentez une sensibilité, nous vous recommandons d'utiliser le dentifrice Sensodyne (un dentifrice en vente libre disponible dans la plupart des pharmacies). l'émail, éliminant la sensibilité et renforçant votre dent.

Gencives sensibles 

Vous appliquez trop de gel sur les plateaux. Si le gel se dépose sur les gencives pendant la période de blanchiment, cela peut provoquer une sensibilité. Si le gel déborde des gouttières sur les gencives, essuyez l'excès de gel des gencives avec un mouchoir en papier.

Meilleurs résultats

Avant le blanchiment, rincez-vous la bouche, n'utilisez pas de bain de bouche : tapotez légèrement les dents avec un mouchoir. Placez une petite quantité de gel dans chaque empreinte dentaire des gouttières personnalisées (ou instantanées). Le gel ne doit pas sortir des gouttières lorsqu'il est placé sur les dents. Si c'est le cas, vous appliquez trop de gel. Les séances de blanchiment varient de 20 minutes à 2 heures, selon la force du gel. Blanchir selon la force du gel une fois par jour. Après le traitement, brossez et passez la soie dentaire.

Première fois

Pour obtenir des résultats de blanchiment optimaux qui vous feront sourire, portez les gouttières conformément aux instructions. N'oubliez pas que pour des résultats exceptionnels, la cohérence est essentielle.

Si elle est utilisée correctement, chaque seringue doit fournir 3 à 5 traitements de blanchiment.

Résultats 

Oui ! Blanchir / Blanchir vos dents est le meilleur moyen de blanchir vos dents. Cependant, les dents se tacheront ou se décoloreront naturellement avec le temps. De nos jours, les sodas, le café, le vin, les cigarettes et les colorants alimentaires dans la plupart des aliments provoquent cette décoloration.

Retouche

La personne détermine la fréquence à laquelle vous devez effectuer des retouches et la rapidité avec laquelle vos dents réagissent à la coloration des produits que vous consommez. (Hebdomadaire, mensuel ou semestriel).

Fluorure

Le fluorure affecte le processus de blanchiment en inhibant la libération de peroxyde de carbamide et augmente le temps de blanchiment. C'est pourquoi nous vous recommandons de vous brosser les dents après votre séance de blanchiment, pas avant. De plus, si vous utilisez un dentifrice au fluorure, la bouche doit être bien rincée à l'eau pour éliminer le plus de fluorure possible.

Blanchiment complet

Un blanchiment complet est obtenu lorsque les dents blanchissent au-delà de la surface de la dent, offrant d'excellents résultats de blanchiment permanents. En durcissant complètement la dent, nous blanchissons dans la pulpe de la dent, ce qui rend généralement le blanchiment plus brillant et a tendance à durer beaucoup plus longtemps que le simple blanchiment de surface qui ne dure généralement que quelques mois. La clé d'un blanchiment complet est la cohérence, surtout si vous blanchissez pour la première fois. Nous vous recommandons de porter vos gouttières une fois par jour pendant 7 à 10 jours consécutifs (le temps par séance déterminé par la force du gel choisie) - c'est la clé d'un blanchiment complet.

Contre-indications

Mauvaise hygiène dentaire pendant la grossesse/l'allaitement (dents cariées, racines exposées, maladie des gencives, port d'appareils orthodontiques, chirurgie buccale récente, problèmes de mâchoire) Les traitements à domicile comportent des risques et vous devriez consulter votre dentiste. De plus, certaines personnes peuvent ressentir une sensibilité temporaire des dents et une irritation des gencives. Cela disparaîtra a) quelques jours après l'arrêt de l'utilisation, b) en diminuant le temps de blanchiment des dents c) en augmentant le temps entre les séances de blanchiment.

Le fabricant et le vendeur n'accepteront aucune responsabilité pour toute utilisation de ce produit.

Brossez-vous les dents avec du bicarbonate de soude ou du dentifrice Sensodyne et une brosse à dents humide pendant 30 à 60 secondes pour diminuer la sensibilité (ou utilisez le gel de reminéralisation).

Ce produit ne blanchit que les dents naturelles. Il ne blanchit pas les couronnes ou les restaurations dentaires colorées.

Force du gel

4 points forts du gel : 16CP, 22CP, 35CP, 44CP 

Expertwhite 16CP et 22CP sont des gels à faible concentration qui conviennent le mieux aux dents sensibles. Ils nécessitent un temps de port plus long dans les gouttières et peuvent être portés pendant la nuit, tout en blanchissant miraculeusement vos dents et vous donnant un look incroyable.

Expertwhite 35CP et 44CP sont des gels plus résistants qui nécessitent un temps de port plus court. Ce sont les gels de blanchiment des dents les plus robustes pour les personnes qui n'ont pas les dents ou les gencives sensibles. (fonctionne bien avec la lumière LED et UV, mais pas obligatoire)

 Gel Expertwhite 16CP (formulé pour les dents sensibles)

  • Formulé pour blanchir même les dents les plus sensibles.
  • 16% de peroxyde de carbamide dans un gel de glycérine à pH équilibré.
  • La sensibilité zéro peut être portée pendant une heure pendant la journée pour blanchir la nuit.
  • 60 minutes/nuit.
  • Fabriqué aux États-Unis.

Gel Expertwhite 22CP (Nuit)

  • Le gel de force original approuvé et distribué par le dentiste.
  • 22% de peroxyde de carbamide dans un gel de glycérine épais et visqueux au pH équilibré.
  • La sensibilité zéro peut être portée pendant une heure pendant la journée pour blanchir la nuit
  • 45 minutes/nuit.
Gel Expertwhite 35CP (Résultats rapides)
  • Plus puissant, plus rapide, plus rapide.
  • 35% de peroxyde de carbamide dans un gel de glycérine épais et visqueux au pH équilibré.
  • Cette concentration plus élevée agit rapidement pour transformer vos dents en un blanc éclatant.
  • 30 minutes.

Gel Expertwhite 44CP (Extrême)

  • Le gel de blanchiment des dents le plus puissant.
  • 44% de peroxyde de carbamide dans un gel de glycérine épais et visqueux à pH équilibré.
  • Notre formule la plus concentrée pour un blanchiment extrême en un temps record.
  • Compatible avec lampe UV/LED ou blanchiment lampe dentiste/salon.
  • 15 minutes.

Gel Blanc Expert | Fabriqué aux États-Unis | Dentiste approuvé | Coffre-fort sur l'émail | Expédition dans le monde entier | Depuis 2000 | Garantie de remboursement | OFFRE LIMITÉE: Profitez de 5% de réduction et de la livraison dans le monde entier (au Royaume-Uni, aux États-Unis et dans le monde). Utilisez le code SOURIRE

 

.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Cart

Faq

Expertwhite | Made in USA | Since 2000

Cruelty-Free 

Our products are not tested on animals. We do not use animal products in our teeth bleaching gels, nor do we support animal testing.

Shelf Life 

Store at room temperature. 12-month shelf life. Store gel in a cool, dry place away from direct sunlight. Maybe refrigerated. No freezer

Expertwhite Teeth Whitening Gel Ingredients 

Glycerin, Carbomer, Carbamide Peroxide, Trietyleamine (TEA) Flavor. Individual syringe weight varies in size. Kosher.

What is the Active Ingredient in expertwhite gel? 

The ingredient used to whiten teeth is Carbamide Peroxide, a stabilized form of Hydrogen Peroxide, a natural compound found in nature. Also called urea peroxide, urea hydrogen peroxide, and percarbamide, is an oxidizing agent, an adduct of hydrogen peroxide and urea. The molecular formula is CH6N2O3 or CH4N2O.H2O2. It is a white crystalline solid that releases oxygen in contact with water. 

Carbamide peroxide is used in cosmetic dentistry to "bleach" teeth. The active ingredient is hydrogen peroxide, which acts to oxidize interprismatic extrinsic staining within tooth enamel. There are several methods of applying the peroxide gel to the tooth, ranging from the night-guard application at home, in a salon, or at a dentist. The bleaching obtained is proportional to the time the peroxide is applied to the tooth and the concentration used. 

What are the Whitening Gel Strengths?

Carbamide Peroxide is available in 4 different strengths. 16%, 22%, 35%, 44%. The higher the percentage, the more carbamide peroxide in the syringe. The higher the strength, the more powerful the gel and the quick results. People with tooth sensitivity generally use 16%. Our most popular strengths are 22% and 35%.People needing rapid results and want to wear their trays for a short time use higher strength (35% or 44%). Learn More

Difference between Carbamide Peroxide (CP) & Hydrogen Peroxide (HP)

Hydrogen peroxide is used by dentists in their offices and should be used under the supervised provision. More and more dentists are switching to Carbamide Peroxide due to the comfort and safety of their patients' gums. HP is mighty and, if misused, can aggravate gums. (temporary)

Expertwhite Carbamide Peroxide Gel is a stabilized formula of hydrogen peroxide. Carbamide Peroxide is designed to release over a slower period while worn in the teeth whitening trays, eliminating any risk of gum tissue aggravation and provides optimum whitening results. 

Once Carbamide is applied to the trays, the gel breaks down slowly, effectively whitening your teeth. Carbamide, once activated, breaks down over two hours. After 2 hours, it has broken down and is not actively whitening any longer. 

Near-neutral PH 

Expertwhitegels are near-neutral PH, providing the most comfortable and effective whitening experience with no sensitivity. 

Hydrogen peroxide to carbamide peroxide

 6% Hydrogen Peroxide = 22% Carbamide Peroxide
10% Hydrogen Peroxide = 35% Carbamide Peroxide
15% Hydrogen Peroxide = 44% Carbamide Peroxide

 

Safety

This Whitening Gel / Tooth Bleach is non-toxic. It is the safest cosmetic procedure available on the market today. It is, however, recommended that pregnant or lactating women refrain from use. If the gel comes into contact with eyes or skin, flush immediately with warm water. Suppose ingested in large quantities, contact physician. Continue routine dental visits. If you swallow the gel during your routine whitening, this is harmless in these quantities.

What If I Experience Tooth Sensitivity From Tooth Bleaching?

Some people experience sensitivity from whitening. As the Carbamide Peroxide penetrates the enamel to remove stains, it also eliminates the water in the tooth enamel. As a result, it is causing temporary tooth sensitivity. Instead, use After-Whitening Desensitizing gel which Re-hydrates teeth and replaces minerals and phosphates in teeth. Great, even if you are not whitening your teeth.

Why Are My Gums Sensitive After Teeth Whitening?

You are applying too much gel to the trays. If gel settles on the gums during the whitening period, it can cause sensitivity. If gel spills out of trays onto gums, wipe excess gel off gums with tissue.

Tray vs. Laser Whitening 

Laser whitening is highly effective and will provide the same results as achieved when whitening with trays. However, after a laser whitening session in the Dentist's chair, it is usually recommended that you purchase custom trays to touch up and maintain the white teeth that you achieved through the laser whitening session. Depending on your lifestyle and what you place in your mouth (soda, pasta, smoke, wine, ketchup), your teeth gradually start to discolor again. You will need to use trays and gel to touch up - or revisit your Dentist for laser again.

Teeth Whitening Directions For Use

Before bleaching, rinse your mouth, do not use mouthwash—Pat teeth lightly with a tissue. Place a small amount of gel into each tooth impression of custom (or instant) trays. The gel should not squeeze out of trays when placed over teeth. If it does, you are applying too much gel. Whitening sessions vary from 20minutes - 2 hours, depending on the strength gel. Whiten as per gel strength once per day. After treatment, brush, and floss.

Uses per Syringe

If used correctly, each syringe should provide 3-5 whitening treatments.

I'm Whitening My Teeth For The First Time

To obtain maximum whitening results that will make you smile, wear trays as per instructions. Remember, for exceptional results, consistency is critical.

Is Tooth Whitening Permanent?

Yes! Whitening / Bleaching your teeth is the best way to whiten your teeth. However, Teeth will naturally stain or discolor over time. Sodas, coffee, wine, cigarettes, and food colorings in most foods these days cause this discoloration to happen.

When do I Touch Up or Whiten My Teeth Again?

The individual determines how frequently you need to touch up and how quickly your teeth respond to the coloring in the products you eat. (Weekly, monthly, or bi-annually).

Teeth Whitening Tips

Pat the teeth dry with a tissue before bleaching. Consistent whitening for consecutive days ensures excellent results. 

How Does Fluoride Affect Whitening

Fluoride affects the whitening process by inhibiting the release of carbamide peroxide and increases whitening time. That is why we recommend brushing after your whitening session, not before. In addition, if using fluoride toothpaste, the mouth should be rinsed well with water to remove as much fluoride as possible.

What is Full Cure Teeth Bleaching?

A complete full cure-whitening is when teeth whiten beyond the tooth's surface, providing permanent and excellent whitening results. By completely curing the tooth, we whiten into the pulp of the tooth, which usually makes the whitening brighter and tends to last much longer than just surfacing whitening that generally lasts only a few months. The key to full cure bleaching is consistency, especially if whitening for the first time. We recommend wearing your trays once per day for 7-10 days in succession (the time per session determined by gel strength chosen) - this is the key to a full cure whitening.

What is Tooth Sensitivity?

Although not common, some individuals may experience sensitivity which is temporary and subsides after treatment is interrupted. Tooth sensitivity occurs through the gel making the tooth structure slightly dehydrated as it penetrates and cleans the tooth. In addition, whiteners are glycerin-based which absorbs water from the teeth, thus disrupting the isotonic condition of the tooth, causing sensitivity.

In other words, the teeth get dehydrated during the whitening process, which causes sensitivity. Normal saliva normally hydrates the tooth once the trays are removed, and no sensitivity is experience. If you do experience sensitivity, we recommend using Sensodyne Toothpaste (an over-the-counter toothpaste available at most drug stores). We also offer "Desensitizing and Remineralization gel. This gel remineralizes the tooth enamel by replenishing phosphates and other natural minerals in your tooth enamel, eliminating sensitivity and strengthening your tooth.

I already have trays. Can I purchase just the gels?

Yes, this is the same whitening gel sold in our complete systems and professional dental offices.

 Teeth Whitening Procedure

Brush and floss teeth. Place a small drop of gel per tooth in the frontal portion of the tray for the front 6-8 teeth (approximately 1/4cc). Be careful not to overload the tray. Less is best. Place tray on your mouth for about 15-30 minutes, depending on the result you desire. Make sure you wipe away the excess gel that may be exposed to the gums outside the tray. Repeat the process daily until desired results are accomplished. If sensitivity occurs, discontinue use for 2-4 days. Remove the tray and rinse with water. Brush teeth. 

Contraindications: Pregnant/nursing poor dental hygiene (decayed teeth, exposed roots, gum disease, wear braces, recent oral surgery, jaw problems) At-home treatments have risks involved, and you should consult your Dentist. In addition, some people may experience temporary tooth sensitivity and gum irritation. This will disappear a) within a few days after discontinuing use, b) decreasing the time you bleach your teeth c) Increasing time between bleaching sessions.

The manufacturer and seller will accept no responsibility for any usage of this product.

Brush teeth with baking soda or Sensodyne toothpaste and a moist toothbrush for 30-60 seconds to decrease sensitivity (or use the remineralization gel).

This product will only whiten natural teeth. It will not whiten crowns or colored tooth restorations.

What gel strength is right for me?

4 Gel Strengths: 16CP, 22CP, 35CP, 44CP 

Expertwhite 16CP and 22CP are lower concentration gels that are best for sensitive teeth. They require a longer wear time in trays and can be worn overnight, yet still miraculously whiten your teeth and make you look amazing.

Expertwhite 35CP and 44CP are higher strength gels that require shorter wear time. These are the most robust teeth whitening gels for people who do not have sensitive teeth or gums. (work well with LED and UV light, but not required)

 Expertwhite 16CP Gel (Formulated for Sensitive Teeth)

  • Formulated to whiten even the most sensitive teeth.
  • 16% Carbamide peroxide in pH balanced glycerin gel.
  • Zero sensitivity can be worn for one hour during the day for whitening overnight.
  • 60-minutes / overnight. 
  • Made in the USA.

Expertwhite 22CP Gel (Overnight)

  • The original Dentist approved and dispensed strength gel.
  • 22% Carbamide Peroxide in a thick viscous pH balanced glycerin gel.  
  • Zero sensitivity can be worn for one hour during the day for whitening overnight.
  • 45-minutes / overnight.
Expertwhite 35CP Gel (Rapid Results)
  • More potent, quicker, faster.
  • 35% Carbamide Peroxide in a thick viscous pH balanced glycerin gel.
  • This higher concentration works fast to transform your teeth into a brilliant white.  
  • 30-minutes.

Expertwhite 44CP Gel (Extreme)

  • The Strongest Teeth Whitening Gel. 
  • 44% Carbamide Peroxide in a thick viscous PH balanced glycerin gel.
  • Our most concentrated formula for extreme whitening in record time. 
  • Compatible with UV/ LED light or dentist/salon lamp whitening.
  • 15-minutes.  

Expertwhite Gel | Made in the USA | Dentist Approved | Safe on Enamel | Shipping Worldwide | Since 2000 | Money Back Guarantee | LIMITED OFFER: Enjoy 5% OFF and Shipping Worldwide (to UK, USA, and Worldwide). Use code SMILE